Meilleur Stéroïde anabolisant : Top 5 des stéroïdes et leurs effets
La plupart des utilisateurs préfèrent acheter auprès de sources légitimes, mais ne peuvent le faire en raison de restrictions juridiques. Les stéroïdes anabolisants illégaux sont souvent vendus dans des salles de sport, lors de compétitions et par la poste. Pour la plupart, ces substances sont introduites en contrebande mais peuvent également être obtenues auprès de pharmaciens, vétérinaires et médecins[128],[129]. En outre, un nombre important de produits prétendument vendus comme stéroïdes anabolisants proviennent de sites Web se présentant comme des pharmacies situées à l’étranger.
Sport et dopage[modifier modifier le code]
- Dans les pays où les stéroïdes anabolisants sont strictement réglementés, certains ont demandé un allègement de la réglementation.
- Pour préserver votre santé et éviter les complications, il est impératif de ne pas consommer ce type de produits à l’exception des traitements donnés pour traiter une pathologie particulière.
- Comme la plupart des importantes opérations de contrebande, le commerce en est pour la plus grande part contrôlé par le crime organisé.
- Si possible, il est préférable de reposer l’articulation ou le tendon pendant 24 à 48 heures après l’injection.
- Sans parler des autres effets secondaires comme les nausées, perte d’érection et autres troubles du sommeil.
Comme pour la plupart des stéroïdes anabolisants, l’Avanar va venir se lier aux récepteurs androgènes qui se trouvent dans les cellules musculaires pour augmenter la synthétisation des protéines pour réparer le muscle après un entrainement. L’effet principal de la testostérone est de venir augmenter la production de protéines dans le corps. Ces protéines vont être utilisées pour reconstruire les tissus musculaires qui ont été abimé (microdéchirures) lors d’entrainements intensifs. Plus le taux de protéines est élevé, plus la masse musculaire augmente car le corps peut les réparer plus rapidement. Le Dianabol (aussi appelé méthandiénone) étant un stéroïde anabolisant, il va venir agir sur plusieurs aspects de la prise de masse. Cette synthèse améliorée permet aux muscles de se réparer plus rapidement, permettant alors une prise de masse conséquente.
Injection de cortisone (stéroïde)
C’est pourquoi il est souvent utilisé par les culturistes qui prévoient des longues semaines d’entrainements. Il fut conçu à la base dans un but médical pour aider les patients à reprendre de la masse musculaire pendant des traitements difficiles ou pour soigner des maladies comme l’anémie ou l’ostéoporose. Le Trenbolone est un stéroïde anabolisant androgène considéré comme le stéroïde le plus puissant sur le marché car il a la capacité d’augmenter rapidement et considérablement la masse musculaire ainsi que la force de l’utilisateur, tout en permettant une perte des graisses stockées.
Son effet puissant et rapide fera que l’Anadrol est apprécié des athlètes et des culturistes qui cherchent à prendre du muscle rapidement tout en améliorant leur cardio et leurs performances lors d’entrainements intenses. Ces patients doivent s’assurer de tester leur glycémie pendant quelques jours après l’injection. Les personnes qui n’ont obtenu aucun soulagement des symptômes ou aucun avantage fonctionnel de deux injections ne devraient probablement pas continuer avec des injections répétées parce que la probabilité d’amélioration est faible. Un anesthésique local (lidocaïne) est parfois administré avant l’injection, ou il peut être mélangé avec le stéroïde, pour donner un soulagement immédiat. Des exemples de corticostéroïdes comprennent la méthylprednisolone (dépomédrol), l’acétonide de triamcinolone (kenalog), l’hexacétonide de triamcinolone (aristospan) et la bétaméthasone (célestone). La testostérone a été isolée au début du XXe siècle et sa découverte a donné lieu à des recherches montrant que la testostérone stimule un puissant bilan azoté positif chez les rats et les chiens castrés.
Dans le domaine sportif, les stéroïdes anabolisants sont utilisés illégalement par certains sportifs, notamment les haltérophiles, bodybuildeurs ou lanceurs de poids, car ces produits augmentent la masse musculaire et la force et diminuent la masse graisseuse. À partir des années 1950 et jusque dans Boldenone les années 1980, il y a des doutes que les stéroïdes anabolisants produisent rien de plus qu’un effet placebo. Les stéroïdes sont des hormones lipidiques sécrétées par les glandes endocrines – glandes qui libèrent des hormones présentes aussi bien chez l’Homme que les animaux et les végétaux.
Développé dans les années 1950 pour aider à soigner certaines maladies chez les femmes et les enfants, le Dianabol est un stéroïde anabolisant de synthèse qui fut réutiliser par les athlètes et les culturistes pour augmenter la masse musculaire rapidement. Les stéroïdes anabolisants se sont largement répandus dans les milieux sportifs après la seconde guerre mondiale puis généralisé les années 50. L’utilisation de ces molécules a eu un essor considérable chez les athlètes, qui, à l’époque n’avait pas forcément beaucoup de recul sur ces substances ni de leurs effets secondaires. Comme pour les autres stéroïdes anabolisants, Winstrol ne fait pas exception à la règle et il provoquera des effets dangereux pour la santé dus à sa toxicité hépatique. Une personne consommant du Winstrol est plus à risque d’avoir une crise cardiaque, de faire un AVC ou de développer un cancer. Cependant il existe de nos jours une alternative légale à la testostérone appelée Testo-Max.